Digiscrap Pour Tous Index du Forum
Digiscrap Pour Tous
Digital Scrapbooking pour les débutants comme les confirmés Freebies Challenges Pages ..

Digiscrap Pour Tous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Digiscrap Pour Tous Index du Forum -> Digiscrap Pour Tous -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mayouri

prénom: Audrey
Logiciel utilisé pour scrapper: Gimp
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 16:19 (2018)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour

Le long de mes divers recherches surfs , j'entends beaucoup de scrapeuses parler de challenges et autres évènements collaboratifs pendant que je suis dans mon coin ! 

Et s'en fut trop ^^" Et me voilà (-_-)"""

Qu'est ce que je peux vous dire ?

J'en suis venue à m'intéresser au monde du digiscrap il y a bientôt 5 ans (déjà ) , alors que je cherchais de petits éléments pour faire mes animations (gif) .

A cette occasion , je suis tombée sur de superbes pages !!! Je me suis dit" Ouha , moi aussi je veux faire ça " !

Plus tard encore , je me suis rendue compte que le temps pris pour chercher un élément lorsqu'on a une idée bien précise prenait tant de temps qu'il valait mieux faire ses éléments soit même . "Quitte à passer parfois plusieurs heures à chercher , autant passer ces mêmes heures à dessiner" - me dis-je 

Je suis venue sur ce forum avec une idée en tête : prouver que le digiscrap classique et le monde de l'animation se marient à merveille !

A bientôt

Edit : J'en profite pour signaler un petit problème ! Lorsqu'on arriver sur le forum , avant inscription , on arrive sur une page où le bouton connexion figure 2 fois (au lieu de un bouton connexion et un bouton inscription) . J'imagine que ça peut faire partir des personnes qui ne sauraient pas ou il faut appuyer ? 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 16:19 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crystal1972
Poule Ichinelle
Poule Ichinelle

prénom: Cristiana
Logiciel utilisé pour scrapper: Gimp 2.8
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 22:42 (2018)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue chez nous ma Audrey!

J'ai hâte de voir tes créas et pages! 

carole290
oeuf en couveuse
oeuf en couveuse

prénom: carole
Logiciel utilisé pour scrapper: studioscrap

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 01:07 (2018)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bienvenue

Mayouri

prénom: Audrey
Logiciel utilisé pour scrapper: Gimp

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 07:58 (2018)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Merci !!! 

Sabyne
Tamagoshi
Tamagoshi

prénom: Sabyne
Logiciel utilisé pour scrapper: GIMP + Photoshop
Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 11:36 (2018)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue à toi ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2018)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Digiscrap Pour Tous Index du Forum -> Digiscrap Pour Tous -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006