Digiscrap Pour Tous Index du Forum
Digiscrap Pour Tous
Digital Scrapbooking pour les débutants comme les confirmés Freebies Challenges Pages ..

Digiscrap Pour Tous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le livre d'or des un an du fofo !! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Digiscrap Pour Tous Index du Forum -> Dialogues aides discussions ... -> Boite à idées -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la muse
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 15:23 (2008)    Sujet du message: Le livre d'or des un an du fofo !! Répondre en citant

ikala ! tu vas encore faire pleurer myo et shine ! c'est malin !

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 15:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myo
Poule Ichinelle
Poule Ichinelle

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 15:24 (2008)    Sujet du message: Le livre d'or des un an du fofo !! Répondre en citant

huhu ^^

Visiter le site web du posteur
Cereluna
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 14:39 (2008)    Sujet du message: Le livre d'or des un an du fofo !! Répondre en citant

He bien moi le forum il m'euphorise.
des que je viens j'ai envi de rigoler.

Merci les filles c'est génial.

Myo
Poule Ichinelle
Poule Ichinelle

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 16:59 (2008)    Sujet du message: Le livre d'or des un an du fofo !! Répondre en citant

je t'adore miss !!!

Doppel'Anger
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 18:31 (2008)    Sujet du message: Le livre d'or des un an du fofo !! Répondre en citant

Que dire que dire... C'est un p'tit coin d'paradis dans un monde de brutes? 

Je suis sincérement heureux de faire parti de ce forum, convivial et féminin au demeurant... même pas peur!
Ce n'est pas tant pour le scrap que je suis ici car même si ça reste une activité que j'apprécie, c'est d'abord pour les personnes qui composent cette communauté que je persiste et signe! 

Beaucoup sauront sans aucun doute se reconnaître, entre autre une personne qui vaut tout l'or du monde à mes yeux.

Alors et longue vie à ce chef d'oeuvre

Shineangel
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 00:19 (2008)    Sujet du message: Le livre d'or des un an du fofo !! Répondre en citant

Lol j'avais raté quelques posts ! Mille s pour ces si beaux mots ! C'est le plus beau
livre d'or du monde entier que le notre !!!!!

Myo
Poule Ichinelle
Poule Ichinelle

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 00:22 (2008)    Sujet du message: Le livre d'or des un an du fofo !! Répondre en citant

Doppel'Anger a écrit:

Alors et longue vie à ce chef d'oeuvre

Merci à toi !! ...

"Que du bonheur..."

Melancolie
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 08:45 (2008)    Sujet du message: Le livre d'or des un an du fofo !! Répondre en citant

Arf j'avais pas vu ce post.
Alors j'ajoute ma petite contribution.

Il fut un temps ou les moins de 20 ans...je m'égare là désolé. Donc il fut un temps ou je ne suis pas venu durant...2 mois je crois j'arrivais plus à suivre, j'étais complètement paumée et mon intention était de ne pas revenir.
Puis finalement je suis reviendu et je ne regrette en aucun cas ma decision.
Je patauge toujours autant d'ailleurs mais pour rien au monde...à moins d'un gros chèque avec pleins de petits zéros...je ne partirais !
Je me le z'aime ce forum, et j'apprécie également beaucoup de scrapeuses ici.
Voilà pour moi

Myo
Poule Ichinelle
Poule Ichinelle

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 09:14 (2008)    Sujet du message: Le livre d'or des un an du fofo !! Répondre en citant

contente que tu te plaise ici ma belle meme si je crois qu'on s'y perds un peu toutes lol

Shineangel
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 02:37 (2008)    Sujet du message: Le livre d'or des un an du fofo !! Répondre en citant

On a failli te perdre melancolie ??????? Je proteste là !
Contente que tu sois revenu et que tu sois heureuse de ta décision !

Lorna
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 11:10 (2008)    Sujet du message: Le livre d'or des un an du fofo !! Répondre en citant

UN grand pour la création de ce magnifique Forum et pour tout le travail de mise en forme au quotidien

L'ambiance est chaleureuse et se retrouve dans les pages des membres qui arrivent de + en + nombreux

Merci  pour m'avoir donné une petite place avec le "Challenge Chinois" cela me fait énormément plaisir de faire partie de votre Forum

J'ai toujours autant de plaisir à contempler les pages des membres et j'espère avoir + de temps à l'avenir pour participer à nouveau aux différents challenges

Il me faudrait des journées de 36 heures pour caser mes loisirs en ce moment ou partir sur une île déserte avec l'électricité et internet bien sûr  

J'adore toutes vos idées et le dynamisme de chacun des membres pour faire vivre ce fabuleux Forum

LONGUE VIE AU FORUM parce qu'il apporte beaucoup de BONHEUR et de SOLEIL dans ma vie 

Le décor du Forum est à couper le souffle, quel travail, un plaisir pour les yeux

BIZ@++

Myo
Poule Ichinelle
Poule Ichinelle

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 11:25 (2008)    Sujet du message: Le livre d'or des un an du fofo !! Répondre en citant

j'suis contente de te lire Lorna (ailleurs que dans ton challenge) j'me disais que t'avais pas trop de temps je vois que c'est le cas

bon courage ma belle

Lorna
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 11:50 (2008)    Sujet du message: Le livre d'or des un an du fofo !! Répondre en citant

KiKou Myo et pour ton Forum, c'est ma bulle d'oxygène quand j'y passe

Ton Forum donne vraiment envie d'y passer des heures pour créer, apprendre et partager et j'ai vraiment hâte de venir + souvent

@++

cocotounette
oie qui jacasse
oie qui jacasse

prénom: Carole
Logiciel utilisé pour scrapper: Photoshop
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 16:07 (2008)    Sujet du message: Le livre d'or des un an du fofo !! Répondre en citant

A mon tour de mettre un petit mot ...
Mais que dire qui n'a pas déjà été dit ?
Alors je le redit parce que c'est tellement vrai : on se sent chez soi sur ce forum, en famille et ça, ça vaut de l'or !

Longue vie au forum !!!
Et vivent toutes les participantes et tous les participants qui font de ce lieu un endroit plein de bonheur !

Shineangel
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 19:39 (2008)    Sujet du message: Le livre d'or des un an du fofo !! Répondre en citant

C'est trop gentil cocotounette !!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2018)    Sujet du message: Le livre d'or des un an du fofo !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Digiscrap Pour Tous Index du Forum -> Dialogues aides discussions ... -> Boite à idées -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006