Digiscrap Pour Tous Index du Forum
Digiscrap Pour Tous
Digital Scrapbooking pour les débutants comme les confirmés Freebies Challenges Pages ..

Digiscrap Pour Tous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: REVENDICATION ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Digiscrap Pour Tous Index du Forum -> Dialogues aides discussions ... -> Boite à idées -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la muse
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 20:38 (2008)    Sujet du message: REVENDICATION Répondre en citant

Les membres syndiqués du SNDD revendiquent l'obtention d'un challenge MUSIQUE !
Dans le cas où notre revendication ne serait pas suivie des faits, nous serions contraintes de déposer un préavis de grève !

Nous attendons la réponse de la direction....

signé : le secrétaire général du SNDD

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 20:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rachel
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 20:41 (2008)    Sujet du message: REVENDICATION Répondre en citant

Rooooo trop bien ça un challenge musique hihi

karine
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 22:21 (2008)    Sujet du message: REVENDICATION Répondre en citant

nan mais j'hallucine! Elles en ont jamais assez!  Et qui s'en occupe de votre challenge? Une volontaire pour quitter le syndicat?

Rachel
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 22:39 (2008)    Sujet du message: REVENDICATION Répondre en citant

Si ça peut nous permettre d'avoir un challenge musique lol

Shineangel
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 00:37 (2008)    Sujet du message: REVENDICATION Répondre en citant

Non mais vous n,avez pas assez de travail ou quoi ????? Et en plus ça se permet de dire que je
suis cruelle dans les tournois ?????????

C'est une bien bonne idée la muse....après le cinéma la musique c'est bien logique après tout !
Mais jepense que pour le moment avec les un an du fofo c'est peut-être pas le bon moment de partir
un nouveau challenge à moins d'avis contraire des autres modos bisn sûr mais je t,assure que ton idés
est entendue et très très bonne....j'avoues que moi aussi un challenge sur ce thème ça me plairait beaucoup !

pépilou
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 06:22 (2008)    Sujet du message: REVENDICATION Répondre en citant

et après la muse va dire qu'on les assassine de travail, qu'on leur donne trop de challenges, qu'elles croulent sous les pages à faire ....

moi je suis pour le challenge musique, je veux même bien le gérer si la muse me fait part de ses idées sur ce thème qu'on soit sure d'être en phase,  mais en échange je veux :

Dissolution pure et simple de son syndicat et excuses PUBLIQUES !!!!!
Parce que c'est facile d'un côté de dire qu'on est des esclavagistes et d'un autre de réclamer du travail 

la muse
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 07:15 (2008)    Sujet du message: REVENDICATION Répondre en citant

REVE !

de toutes facons, mieux vaut s'adresser à Dieu qu'à ses saints... alors :

myooooooooooooooooooooooo

Myo
Poule Ichinelle
Poule Ichinelle

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 07:18 (2008)    Sujet du message: REVENDICATION Répondre en citant

MDR ok ok on fera ça punaise ça =va faire encore pas mal de nouveautés en novembre à force qu'on aies des idées lol.

Visiter le site web du posteur
la muse
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 07:19 (2008)    Sujet du message: REVENDICATION Répondre en citant

pépi

LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ON A GA-GNE !ON A GA-GNE !ON A GA-GNE ! VIVE LE SNDD !!!!!!!

muriel1326
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 07:30 (2008)    Sujet du message: REVENDICATION Répondre en citant

euh tu veux d'autre challenge et tu ose me dire que t'a pas le temsp pur le mien!!nan é ca va je te retien!!c'est le divorce pur et simple!!!

Rachel
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 07:36 (2008)    Sujet du message: REVENDICATION Répondre en citant

Bravo la muse =)

pépilou
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 08:24 (2008)    Sujet du message: REVENDICATION Répondre en citant

no comment

sandy
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 08:48 (2008)    Sujet du message: REVENDICATION Répondre en citant

Trinity39
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 10:05 (2008)    Sujet du message: REVENDICATION Répondre en citant

Ouééééééééééééééééééééééééééé !!! Génial ! 

Myo
Poule Ichinelle
Poule Ichinelle

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 13:47 (2008)    Sujet du message: REVENDICATION Répondre en citant

mdr

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2018)    Sujet du message: REVENDICATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Digiscrap Pour Tous Index du Forum -> Dialogues aides discussions ... -> Boite à idées -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006