Digiscrap Pour Tous Index du Forum
Digiscrap Pour Tous
Digital Scrapbooking pour les débutants comme les confirmés Freebies Challenges Pages ..

Digiscrap Pour Tous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le forum et nous !! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Digiscrap Pour Tous Index du Forum -> Dialogues aides discussions ... -> Boite à idées -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trinity39
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 17:07 (2008)    Sujet du message: Le forum et nous !! Répondre en citant

la Muse tu me fais trop mourir de rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 17:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karine
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 17:19 (2008)    Sujet du message: Le forum et nous !! Répondre en citant

Desolee d'etre aussi silencieuse et effacee, mais j'y arrive pas en ce moment. Je vais me remettre dans le bain bientot, promis....

pépilou
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 18:08 (2008)    Sujet du message: Le forum et nous !! Répondre en citant

allez petite Karine on a toutes des mauvais à vide mais tu sais qu'on est là hein et on t'attendra le temps qu'il faut

Doppel'Anger
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 18:14 (2008)    Sujet du message: Le forum et nous !! Répondre en citant

C'est sûr que ça va aller mieux 'tite Karine!!!!

Faut faire une cotisation de bisoux!!!!!

Des p'tits bisoux
Des gros bisoux
Des bisoux doux
Des bisoux choux!!!!
Des bisoux d'fou
Des bisoux qui clouent
Plus on est de fou plus y'a d'bisoux!!!!!

... je sors....

Myo
Poule Ichinelle
Poule Ichinelle

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 18:19 (2008)    Sujet du message: Le forum et nous !! Répondre en citant

non non reviens !!

Visiter le site web du posteur
Doppel'Anger
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 18:31 (2008)    Sujet du message: Le forum et nous !! Répondre en citant

hiiiiiiiiiiiiiii, je me disais que c'était pas bien de flooder... ennnnnnn Myo!!!!

Toi aussi tu veux des bisoux???? 

Faut faire une cotisation de bisoux!!!!

Des bisoux du pérou!
Des bisoux de Gourou!!!!!! 

Des bisoux d'manitou!
Des bisoux casses-cou
Des bisoux filoux

Des bisoux pour touuuuuuuuuuuuuuuus!!!!!

muriel1326
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 19:03 (2008)    Sujet du message: Le forum et nous !! Répondre en citant

euh t'as craqué?lol

Trinity39
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 19:18 (2008)    Sujet du message: Le forum et nous !! Répondre en citant

C'est sympa comme craquage

Azur
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 20:00 (2008)    Sujet du message: Le forum et nous !! Répondre en citant

Je suis pas mal en accord avec tout le monde. Moi aussi je me sens perdu comme tout le monde. Il y a beaucoup de changements et de nouveaux challenges. On va s'y faire mais ca prend un ajustement pour y arriver, c'est normal.

Je me sens pas comme d'habitude moi non plus sur le forum depuis 1 semaine environ. Ca n'a rien à avoir avec les nouvelles je tiens à le préciser. Je ne sais pas pourquoi je me sens comme cà. J'ai remarqué que depuis 1 semaine, quand je fais voir les nouveaux messages, il y en a tellement que parfois ca me décourage un peu. Ca me prend une éternité pour faire le tour de tout et réussir à bien comprendre les nouveaux challenges et d'écrire des messages à tous et à toutes.

Je dois m'adapter. Je suis pas rapide parfois hihi. Je suis très consciente de tout le boulot que ca implique un forum. Pour en avoir eu un moi même un bon bout de temps (pas de scarp par contre) je vous lève mon chapeau et vous remercie pour votre boulot.

Voilà, je retourne faire le tour du forum. Bisoux à tout le monde.

sandy
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 20:02 (2008)    Sujet du message: Le forum et nous !! Répondre en citant

mais tu as oublier:

des bisous dans le cou
des bisous de hibou
des bisous roudoudou
des bisous au cachou
des bisous de matou
des bisous .........

a qui le tour?

Azur
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 20:06 (2008)    Sujet du message: Le forum et nous !! Répondre en citant

Oui des bisous loll

J'ai oublié aussi, pour le challenge t'es qui toi, ca me pause un peu problème. Dans le sens ou je fait tout mon possible pour garder un minimum d'anonymat sur le net maintenant parce que j'ai eu des mésavantures et maintenant montrer ma tronche... Ce me dit plus ou moins disons. J'avais envoyé des photos de moi  comme demandé avec les noms de certaines membres avec qui j'avais des affinitées croyant que ce serait pour un truc surprise entre nous. Mais là, j'avoue que je préfèrerais enlever mes photos et ne pas faire partie de ce challenge. Je peux aussi ne plus faire de pages pour la personne qui est choisi si vous préférez.

J'espère que vous me comprenez et ne m'en vouler pas. Je ne veux pas faire ma plaignarde mais je tiens à mon petit bout d'anonymat qui me reste.

Myo
Poule Ichinelle
Poule Ichinelle

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 20:32 (2008)    Sujet du message: Le forum et nous !! Répondre en citant

Azur je te comprends mais tu peux faire des pages pour les filles ^^ sans probleme.

Visiter le site web du posteur
Azur
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 20:33 (2008)    Sujet du message: Le forum et nous !! Répondre en citant

Merci de ta compréhension Myo. Et je suis très contente de pouvoir quand même faire vos pages. Mais je ne voulais pas que ca fasse pas juste.

Flolinette
poule des champs
poule des champs

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 19:35 (2008)    Sujet du message: Le forum et nous !! Répondre en citant

et bien , pour remonter le moral de tous, moi je voulais dire que tout va bien !!!!!!!! (A part qu'aujourd'hui , j'ai mal aux dents)
Je n'ai pas senti d'injustice, de changement dans le comportement de toutes . Alors c'est vrai que je ne suis pas très bavarde , que je ne m'immisce (Grrr comment ça s'écrit) pas dans toutes les conversations , que je vais pas souvent dans les galeries parce que j'ai pas beaucoup de temps mais comme j'aime bien le changement , eh bien je suis gâtée ...
Les challenges sont nouveaux et j'ai pas encore tout intégré mais contrairement à mes copines du dessus , j'ai adoré le chlem , un vrai "challenge" pour moi . Et j'espère que mes pages ne sont pas trop "moches" même si je les ai faites dans la journée .
Voilà , là , j'ai parlé pour au moins un mois !!!!!!!
et je suis contente d'être là !!!!!!
et je veux bien aussi des bisoux ...........parce que j'ai vraiment très mal aux dents

Visiter le site web du posteur MSN
sandy
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 20:41 (2008)    Sujet du message: Le forum et nous !! Répondre en citant

flolinette

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2018)    Sujet du message: Le forum et nous !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Digiscrap Pour Tous Index du Forum -> Dialogues aides discussions ... -> Boite à idées -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006