Digiscrap Pour Tous Index du Forum
Digiscrap Pour Tous
Digital Scrapbooking pour les débutants comme les confirmés Freebies Challenges Pages ..

Digiscrap Pour Tous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le forum et nous !! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Digiscrap Pour Tous Index du Forum -> Dialogues aides discussions ... -> Boite à idées -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cereluna
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 20:45 (2008)    Sujet du message: Le forum et nous !! Répondre en citant

Oui des gros bisous pour toutes et tous.
Mais je vais faire la casse pieds j'aime mieux le rouge.

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 20:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cocotounette
oie qui jacasse
oie qui jacasse

prénom: Carole
Logiciel utilisé pour scrapper: Photoshop
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 20:46 (2008)    Sujet du message: Le forum et nous !! Répondre en citant

Et bien moi, je rejoins Flolinette ... c'est vrai que je n'écris pas beaucoup ... même si je lis presque tout (j'essaie de regarder toutes les galeries, même si les derniers temps, ça devient difficile par manque de temps et par le nombre de galeries à visiter !).
J'ai toujours du mal à mettre un commentaire ... j'ai l'impression de ne pas savoir exactement exprimer ce que je ressens et j'ai peur qu'on ne me comprenne pas.
Mais j'adore toujours ce forum et souvent je me mets à rire toute seule devant mon écran (tout le monde me croit folle à la maison !!!).
J'aime beaucoup aussi les nouveaux challenges ... et je trouve ça plus facile qu'ils se terminent tous le même jour ... on peut mieux planifier les pages à faire !
Pour terminer, je dirai encore une fois que je vous adore toutes et que j'adore venir ici et vous "écouter" parler !

Gros bisous !!!

Visiter le site web du posteur
pépilou
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 21:04 (2008)    Sujet du message: Le forum et nous !! Répondre en citant

pour ce témoignage flo et coco. Des bisous guérisseurs pour toi alors flolinette !

Flolinette
poule des champs
poule des champs

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 21:29 (2008)    Sujet du message: Le forum et nous !! Répondre en citant

Merci pour les bisous les filles ....

Visiter le site web du posteur MSN
Smiloche
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 21:49 (2008)    Sujet du message: Le forum et nous !! Répondre en citant

Puisque l'on est à l'heure où l'on dit tout ce que l'on a sur le coeur... j'adore toujours autant ce forum, et je n'en changerais pour rien au monde!!! Je ne ressens pas de supériorité des GO par rapport aux GM (dont je fais partie)... Pour ce qui est des changements, il y aura toujours des challenges que je préfère à d'autre, c'est un loisir avant tout, chacun fait ce qu'il veut comme il veut... un scraplift imparfait? Oui peut être va t'on en faire la remarque (la critique aidant à progresser) mais je ne pense pas que que ce soit une obligation à modifier sa page, non? Enfin bref, on n'est pas là pour gagner mais pour s'amuser... et si on suit cette idée, on prend son pied! Par contre, je proteste contre le flicage du challenge "t'es qui toi?" (pour lequel d'ailleurs il me semble assez logique de commencer par Myo pour la remercier), c'est relou de poster sa page par MP et d'attendre d'avoir l'autorisation pour pouvoir la poster sur le forum... nous faire confiance me paraît plus sympa, et si il y a un loupé, c'est le rôle des modos de le supprimer, non?

Smiloche
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 21:55 (2008)    Sujet du message: Le forum et nous !! Répondre en citant

La Muse bosse!!! Et Karine repose toi et reviens nous vite! Bisous guérisseurs flo!

Myo
Poule Ichinelle
Poule Ichinelle

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 23:37 (2008)    Sujet du message: Le forum et nous !! Répondre en citant

En fait pour t'es qui toi au debut on avait pas prevu le flicage et une d'entre nous je serais bien en peine de dire qui a soulevé le soucis du une page pourrait blesser un membre. du coup on a penser a ça. Pas vraiment pour fliquer mais pour proteger la sensibilité de certains membres en fait. En même temps quand j'y pense si quelqu'un voulait blesser réellement posterait directement sans passer par la case Mp du coup l'utilité des Mp est limité je pense qu'on va peut-etre faire un sondage pour vous demander votre avis a toutes sur ce coup car je vois pas comment on pourrait savoir vos avis sinon.

Merci d'avoir soulevé ce point ma belle.

et Merci pour tout le reste aussi

Bisous

Merci Flo et coco ça fait plaisir a lire aussi ^^ plaisir de vous lire.

Visiter le site web du posteur
ariana
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 16:49 (2008)    Sujet du message: Le forum et nous !! Répondre en citant

comme je suis une nouvelle arrivée, je sais pas si je peux donner mon avis mais je le fais quand même.

Personnellement, je n'ai à me plaindre de rien sur ce forum
Chaque fois que j'ai eu besoin d'aide je l'ai eu  et sans problème.
Ce que j'aime surtout c'est les commentaires des anciennes  et c'est tout à fait normal  elles sont plus douée
que moi dans le digiscrap.
Je ne prend jamais aucune remarque comme une insulte ou je ne me sens jamais rabaissée par une remarque parce que ces remarques sont constructives, elles m'aident à avancer.

Alors je voudrais vous remercier toutes pour votre aide et votre soutien.  Ce forum est mon rayon de soleil dans
ma petite vie et je vous en suis très reconnaissante

bisous   

pépilou
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 17:01 (2008)    Sujet du message: Le forum et nous !! Répondre en citant

bien sur que tu as le droit de dire ce que tu penses, c'est même avec des regards neufs qu'on peut encore essayer d'améliorer les choses.

Merci de ton message en tout cas !!!

muriel1326
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 18:08 (2008)    Sujet du message: Le forum et nous !! Répondre en citant

roo bcp les filles

sandy
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 18:35 (2008)    Sujet du message: Le forum et nous !! Répondre en citant

heureusement ariana que tu as le droit de dire ce que tu pense et surtout ne t'en gène pas, du moment qu'il y a toujours du respect.

la muse
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 21:38 (2008)    Sujet du message: Le forum et nous !! Répondre en citant

le flicage, c'est MOI ! désolée.... disons que j'ai eu quelques "mauvaises" expériences sur d'autres forums alors ça refroidit..... maintenant, on peut faire confiance et supprimer une page si on pense qu'elle peut blesser (mais ça peut être trop tard car on n'est pas 24 sur 24 à tout surveiller non plus...) ; enfin, comme vous voulez !

pépilou
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 07:23 (2008)    Sujet du message: Le forum et nous !! Répondre en citant

la muse t'inquiètes on a sondé les filles, et le flicage disparait en toutes connaissance de causes !

Smiloche
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 14:14 (2008)    Sujet du message: Le forum et nous !! Répondre en citant

la muse a écrit:
le flicage, c'est MOI ! désolée.... disons que j'ai eu quelques "mauvaises" expériences sur d'autres forums alors ça refroidit..... maintenant, on peut faire confiance et supprimer une page si on pense qu'elle peut blesser (mais ça peut être trop tard car on n'est pas 24 sur 24 à tout surveiller non plus...) ; enfin, comme vous voulez !

T'excuse pas, ça partait d'une bonne intention, mais malheureusement les personnes mal intentionnées pourront toujours poster sans envoyer de MP...

la muse
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 22:38 (2008)    Sujet du message: Le forum et nous !! Répondre en citant

pépilou a écrit:
la muse t'inquiètes on a sondé les filles, et le flicage disparait en toutes connaissance de causes !

ok je savais pas ! no problem !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2018)    Sujet du message: Le forum et nous !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Digiscrap Pour Tous Index du Forum -> Dialogues aides discussions ... -> Boite à idées -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006