Digiscrap Pour Tous Index du Forum
Digiscrap Pour Tous
Digital Scrapbooking pour les débutants comme les confirmés Freebies Challenges Pages ..

Digiscrap Pour Tous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: les smileys ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Digiscrap Pour Tous Index du Forum -> Dialogues aides discussions ... -> Boite à idées -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mzelle_yoko
mère poule
mère poule

prénom: test
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 13:47 (2008)    Sujet du message: les smileys Répondre en citant

Coucou :)

Ca fait pas longtemps que j'ai les smileys qui ont "changé de place". Je m'explique, avant, je tombais par defaut sur les smileys maintenant appelés 3D 3. Ca tombait bien parce que ce sont quand meme les smileys que j'utilise le + !
A chaque fois, pour dire bravo ou autre, maitenant, ca me force à changer. Bon, ok, c'est qu'un clic de plus, mais un clic de plus à chaque réponse que je veux faire, ca me gave un peu lol.
Surtout qu'a part La muse qui rale tout le temps , les smileys tireurs de langue et tout ca, on les utilise pas super souvent.

Alors je sais qu'en dessous, y a les smileys qu'on utilise un peu plus.
Y a pas moyen de mettre les smileys "gentils" ensembles et que ca soit eux qui s'ouvrent en premier, et les autre dans une autre rubrique ?

Merci de votre attention

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 13:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
muriel1326
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 13:55 (2008)    Sujet du message: les smileys Répondre en citant

vla c regler

pépilou
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 14:05 (2008)    Sujet du message: les smileys Répondre en citant

la muse
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 16:13 (2008)    Sujet du message: les smileys Répondre en citant

AH MAIS NON JE SUIS PAS D'ACCORD ! ON REMET LES SMILEYS MECHANTS EN PREMIER !!!

Azur
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 17:49 (2008)    Sujet du message: les smileys Répondre en citant

Merci moi aussi j'aime mieux comme cà.

mzelle_yoko
mère poule
mère poule

prénom: test
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 19:45 (2008)    Sujet du message: les smileys Répondre en citant

beaucoup !!!! 

sandy
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 21:00 (2008)    Sujet du message: les smileys Répondre en citant

moi aussi j'utilise ceux qui tire la langue!!!!!!!

pffffffff!

pépilou
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 21:07 (2008)    Sujet du message: les smileys Répondre en citant

sandy a écrit:

moi aussi j'utilise ceux qui tire la langue!!!!!!!

pffffffff!

m'étonne pas de toi ça

sandy
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 21:11 (2008)    Sujet du message: les smileys Répondre en citant

Rachel
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 21:24 (2008)    Sujet du message: les smileys Répondre en citant

Trinity39
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 11:25 (2008)    Sujet du message: les smileys Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2018)    Sujet du message: les smileys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Digiscrap Pour Tous Index du Forum -> Dialogues aides discussions ... -> Boite à idées -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006