Digiscrap Pour Tous Index du Forum
Digiscrap Pour Tous
Digital Scrapbooking pour les débutants comme les confirmés Freebies Challenges Pages ..

Digiscrap Pour Tous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petites réponses à certaines idées soumises par les membres. ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Digiscrap Pour Tous Index du Forum -> Dialogues aides discussions ... -> Boite à idées -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myo
Poule Ichinelle
Poule Ichinelle

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 07:51 (2008)    Sujet du message: Petites réponses à certaines idées soumises par les membres. Répondre en citant

coucou tout le monde.

Voilà je vous adresse la parole ici afin de ne pas avoir besoin a nouveau de répondre à quelqu'un ou quelqu'une sur des sujets qui nous tiennent à coeur.

Comme vous le savez tou(te)s ce forum à pour leitmotiv d'etre un forum convivial et familial, sa taille augmente chaque jour et pourtant nous faisons toutes et tous l'effort de garder de bons contatc les uns avec les autres. Je vous en remercie pleinement.

Il nous a été soumis l'idée dévastatrice d'offrir des cadeaux aux gagnant(e)s des challenges.

A l'heure actuelle, nous vous offrons la possibilité de participer à minimum 28 challenges par mois.
Au delà du fait qu'il nous faudrait donc faire 28 kits par mois pour pallier au nombre de challenge si cette idée nous plaisait.

L'idée même d'offrir un cadeaux à la gagnante d'un challenge m'ennuie profondément, pas que je n'aime pas faire de cadeau ou de surprise, je pense qu'à ce niveau là il n'est plus besoin de dire à quel point il m'est agréable de trouver de nouvelles idées afin de vous faire plaisir à toutes et à tous.

Cette idée m'ennuie car cela attirerait inévitablement des personnes attirées par l'appat du gain qui ne m'interesse en rien sur ce forum convivial et familial, nous ne sommes pas des morts de faim, et nous faisons du scrap par plaisir et passion, nous sommes ici pour echanger nos potins, nos tranches de vies, nos loisirs, nos emotions, et non pas pour concourir a celui ou celle qui aura le plus de cadeaux...

Ici quand cadeau il y a il est pour tout le monde. Tout simplement parce que cela fait plaisir d'offrir à tous le monde.

A l'occasion de l'anniversaire nous avons fait quelques challenges à une gagnante (d'ailleurs je n'ai pas encore pris le temps de distribuer les cadeaux et je suis bien heureuse de voir que personne ne s'est plaint à ce sujet) pourquoi nous avons mis en place cela a l'occasion de l'anniversaire ... tout simplemet pour ajouter des cadeaux bonus en plus de photophore.

Ainsi donc pour résumer, vous ne trouverez jamais ou que très rarement de récompense à vos participations aux challenges ici, car la récompense valable selon moi c'est d'avoir participer, de recevoir une critique constructive, et de partager entre nous notre passion.

Je nous souhaite donc à toutes et à tous encore bon nombre de participation aux challenges divers et variés que l'on peut trouver sur le forum.

Nous attendons vos idées en vue d'améliorer toujours le forum pour qu'il corresponde à nos attentes à toutes et à tous, en revanche il n'est pas utile de nous proposer d'offrir de cadeaux aux vainqueurs des challenges car à mon sens les vainqueurs sont toutes les participantes et participants.

Bises à toutes et à tous et bonne journée.

Dernière édition par Myo le Lun 24 Nov - 22:14 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 07:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
muriel1326
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 08:28 (2008)    Sujet du message: Petites réponses à certaines idées soumises par les membres. Répondre en citant

mais bien sur myo on le comprend tout a fait.

Leitis
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 08:43 (2008)    Sujet du message: Petites réponses à certaines idées soumises par les membres. Répondre en citant

tout a fait d'accord avec toi myo
moi également je ne participe pas pour éspéré un cadeau en retour non non et non pas du tout
pourquoi des cadeaux d'ailleur? y a temps de super kits gratuit faites par les membres de ce fofo moi j'ai pas besoin de plus
en fait j'ai la meme facon de penser je trouve que le principale est le plaisir de participer et de voir ce que les autres pense de nos pages enfin voila

Cereluna
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 09:16 (2008)    Sujet du message: Petites réponses à certaines idées soumises par les membres. Répondre en citant

Mais tu es notre cadeau, pas besoin d'autre chose, ça permet de ne pas être trop en compétition, mais de se faire plaisirs.

virginie
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 09:24 (2008)    Sujet du message: Petites réponses à certaines idées soumises par les membres. Répondre en citant

euh j'ai pas tout compris je suis trop fatigue lol .
mais dans l'idee je suis pas pour les cadeaux car comme tu dis on est la pour le plaisirs .
je pense que le fofo est super comme il est.

bisous

Petronille
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 09:27 (2008)    Sujet du message: Petites réponses à certaines idées soumises par les membres. Répondre en citant

Bien que je sois depuis peu sur le forum, j'adhère complètement à cette position.
En effet, je ne scrappe que pour mon plaisir et j' ai choisi ce forum pour partager cette passion avec d'autres et surtout ne pas me prendre la tête!
Et, comme dit Leitis, il y a tellement de kits gratuits ici et là...

pépilou
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 10:15 (2008)    Sujet du message: Petites réponses à certaines idées soumises par les membres. Répondre en citant

mzelle_yoko
mère poule
mère poule

prénom: test
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 10:18 (2008)    Sujet du message: Petites réponses à certaines idées soumises par les membres. Répondre en citant

Oui, je pense que si des cadeaux etaient proposés, ca nuirait à l'ambiance du forum. Sans compter que ca forcerait les admins et modos a faire plein de kits, ou trouveraient-elle le temps de scrapper ?

Par contre, j'avoue que les cadeaux ca fait drolement plaisir, alors soyons nombreuses à participer au melting pot et aux mega kit du forum. Et de nous offrir régulierement des supers kits sur le forum

Shineangel
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 12:36 (2008)    Sujet du message: Petites réponses à certaines idées soumises par les membres. Répondre en citant

Merci beaucoup myo pour cette superbe mise au point ! Je suis très heureuse de voir les réponses à ce sujet !
Nous nous battons depuis le tout début de ce forum pour en faire un endroit agréable et il serait triste d'ins-
taller la compétition négative.....je suis donc en total accord mais surtout j'apprécies de savoir que j'ai encore
du temps pour faire quelques pages !!!!!!!!! Je crois qeu nous offrons tellement de kits gratuits de qualité, je ne
perdrai pas une ou deux journée complèete pour offrir un kit à une seule personne surtout quand j'ai
la chamce de faire le bonheur de plusieurs personnes avec !

En tous cas il serait bien facile pour moi d'en parler pendant des pages alors je m'arrete ici !

jenn7700
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 16:07 (2008)    Sujet du message: Petites réponses à certaines idées soumises par les membres. Répondre en citant

Bon alors la moi je dis:

MYO tu arraches le sac a pas nous offrir de cadeaux mais on va ou la ??Au minimum tu pourrais nous payer aussi!! c'est vraiment pas bien ca!!

NON JE BIENSUR!!!!! LE MESSAGE PLUS HAUT EST UNE PLAISANTERIE!!

Ce fofo est super! y'a de superbe kit à télécharger gratuitement,vous en faites déjà beaucoup pour nous !!!
SCRAPPER DOIT ETRE UN PLAISIR ET NON POUR L'APPAT DU GAIN!!

Moi je dis il est !!!

Merci pour tout!

rozally
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 16:37 (2008)    Sujet du message: Petites réponses à certaines idées soumises par les membres. Répondre en citant

tout à fait d'accord!!

sandy
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 17:19 (2008)    Sujet du message: Petites réponses à certaines idées soumises par les membres. Répondre en citant

bien dis!

emmalo
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 17:47 (2008)    Sujet du message: Petites réponses à certaines idées soumises par les membres. Répondre en citant

D'accord avec tout lemonde

Smiloche
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 18:49 (2008)    Sujet du message: Petites réponses à certaines idées soumises par les membres. Répondre en citant

J'adhère totalement!!! Des cadeaux pour tous, ainsi pas de déception, d'envie, de jalousie et vive la convivialité!!! 

la muse
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 18:51 (2008)    Sujet du message: Petites réponses à certaines idées soumises par les membres. Répondre en citant

TOUT A FAIT D'ACCORD ! PAS DE CADEAUX ! ET PUIS QUOI ENCORE ? et la première qui réclame aura affaire à moi !

euh... par contre.... un salaire pour les modos..... faudrait y penser... surtout les SUPER MODOS (euh... comme... MOI par exemple !)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42 (2018)    Sujet du message: Petites réponses à certaines idées soumises par les membres.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Digiscrap Pour Tous Index du Forum -> Dialogues aides discussions ... -> Boite à idées -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006