Digiscrap Pour Tous Index du Forum
Digiscrap Pour Tous
Digital Scrapbooking pour les débutants comme les confirmés Freebies Challenges Pages ..

Digiscrap Pour Tous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petites réponses à certaines idées soumises par les membres. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Digiscrap Pour Tous Index du Forum -> Dialogues aides discussions ... -> Boite à idées -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jenn7700
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 19:41 (2008)    Sujet du message: Petites réponses à certaines idées soumises par les membres. Répondre en citant

ben meme moi qui ne suis pas modos j'veut une paye!! et pas le SMIC hein!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 19:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jenn7700
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 19:45 (2008)    Sujet du message: Petites réponses à certaines idées soumises par les membres. Répondre en citant

en récompense on s'boit un champagne virtuel

sandy
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 20:34 (2008)    Sujet du message: Petites réponses à certaines idées soumises par les membres. Répondre en citant

et puis quoi encore tu veux pas des vacances, des RTT, des repos compensateurs non plus!

muriel1326
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 20:36 (2008)    Sujet du message: Petites réponses à certaines idées soumises par les membres. Répondre en citant

allez les filles stop svp..c'est un post sérieux donc on evite de polluer!

sandy
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 20:41 (2008)    Sujet du message: Petites réponses à certaines idées soumises par les membres. Répondre en citant

tu as raison mumu, c'est pas bien la muse de polluer les posts! pas beau du tout!

bien dis mumu!

Myo
Poule Ichinelle
Poule Ichinelle

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 21:41 (2008)    Sujet du message: Petites réponses à certaines idées soumises par les membres. Répondre en citant

la muse a écrit:
TOUT A FAIT D'ACCORD ! PAS DE CADEAUX ! ET PUIS QUOI ENCORE ? et la première qui réclame aura affaire à moi !

euh... par contre.... un salaire pour les modos..... faudrait y penser... surtout les SUPER MODOS (euh... comme... MOI par exemple !)

Si salaire il y avait il ne serait pas pour les modos mais pour les membres qui les supportent ^^

Visiter le site web du posteur
Rachel
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 21:43 (2008)    Sujet du message: Petites réponses à certaines idées soumises par les membres. Répondre en citant

Sympatique mdr

karine
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 21:44 (2008)    Sujet du message: Petites réponses à certaines idées soumises par les membres. Répondre en citant

lool Myo, tu vas avoir foule a ta porte

Claire7799
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 06:50 (2008)    Sujet du message: Petites réponses à certaines idées soumises par les membres. Répondre en citant

Complètement d'accord!! 

sandy
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 07:50 (2008)    Sujet du message: Petites réponses à certaines idées soumises par les membres. Répondre en citant

ariana
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 21:36 (2008)    Sujet du message: Petites réponses à certaines idées soumises par les membres. Répondre en citant

Moi qui suis toute nouvelle sur ce forum, j'approuve entièrement le texte de Myo.

Si je me suis inscritte  ici c'est pour m'améliorer en scrap et mon plus beau cadeau c'est lorsque vous appréciez
mes pages mêmes si elles contiennent encore quelques erreurs .

ALORS mon cadeau ce sont vos encourgements et votre aide.
MILLE MERCI pour tout ce que vous faites pour nous.

N'ayant pas de compte en banque, je ne pourrais pas me permettre de faire du scrap si vous n'étiez pas si généreuses en nous offrant vos merveilleux kits gratuits.

Shineangel
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 14:08 (2008)    Sujet du message: Petites réponses à certaines idées soumises par les membres. Répondre en citant

Très bien dit ariana !

Missflo
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 14:35 (2008)    Sujet du message: Petites réponses à certaines idées soumises par les membres. Répondre en citant

Moi aussi, suis tout-à-fait d'accord !!!! Je suis là pour progresser et non pour des cadeaux

Azur
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 17:26 (2008)    Sujet du message: Petites réponses à certaines idées soumises par les membres. Répondre en citant

Très d'accord avec les propos de Ariana. Vos encouragements et vos conseils, c'est un énorme cadeau !!!

scrapdoll
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 17:26 (2008)    Sujet du message: Petites réponses à certaines idées soumises par les membres. Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec Myo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2018)    Sujet du message: Petites réponses à certaines idées soumises par les membres.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Digiscrap Pour Tous Index du Forum -> Dialogues aides discussions ... -> Boite à idées -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006