Digiscrap Pour Tous Index du Forum
Digiscrap Pour Tous
Digital Scrapbooking pour les débutants comme les confirmés Freebies Challenges Pages ..

Digiscrap Pour Tous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un blinkie pour le forum. ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Digiscrap Pour Tous Index du Forum -> Dialogues aides discussions ... -> Boite à idées -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myo
Poule Ichinelle
Poule Ichinelle

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 08:32 (2007)    Sujet du message: Un blinkie pour le forum. Répondre en citant

Voilà comme j'en ai pas vu j'ai fait un blinkie pour le forum pour mettre sur mon blog vous pouvez l'utiliser aussi si tout le monde est ok ^^

Le voici :

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 08:32 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karine
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 11:25 (2007)    Sujet du message: Un blinkie pour le forum. Répondre en citant

Super Myo! Il est très joli!
On attend l'avis de l'admin?

Myo
Poule Ichinelle
Poule Ichinelle

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 11:41 (2007)    Sujet du message: Un blinkie pour le forum. Répondre en citant

Je l'ai mis en attendant on verra sa reponse apres ^^

Admin
Poule Ichinelle
Poule Ichinelle

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 12:36 (2007)    Sujet du message: Un blinkie pour le forum. Répondre en citant

Très bonne idee Merci Myo

Cela me fait penser que l'on pourrait faire un challenge banniere du forum
avec un vote de tous les memmbres afin de choisir la banniere qui convient le mieux a tout le monde.

Ensuite on pourra faire un challenge blinkie assorti a la banniere en attendant n'hesitez pas a mettre ce blinkie sur vos blog.

Myo
Poule Ichinelle
Poule Ichinelle

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 06:58 (2007)    Sujet du message: Un blinkie pour le forum. Répondre en citant

contente que ça plaise

Rachel
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 22:03 (2008)    Sujet du message: Un blinkie pour le forum. Répondre en citant

Est-ce qu'on peux mettre ce blinkie sur nos blog ou il y en a un autre ?

Melancolie
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 22:13 (2008)    Sujet du message: Un blinkie pour le forum. Répondre en citant

Je l'aurais bien mis sur mon blog mais je sais pas faire :-( 

Myo
Poule Ichinelle
Poule Ichinelle

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 22:14 (2008)    Sujet du message: Un blinkie pour le forum. Répondre en citant

vous pouvez mais on en fera un bientot

Rachel
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 22:28 (2008)    Sujet du message: Un blinkie pour le forum. Répondre en citant

Alors patientons =)

pépilou
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 09:58 (2008)    Sujet du message: Un blinkie pour le forum. Répondre en citant

euh y'en a pas un qui avait été fait sur un challenge consignes ??

Trinity39
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 11:29 (2008)    Sujet du message: Un blinkie pour le forum. Répondre en citant

Melancolie a écrit:

Je l'aurais bien mis sur mon blog mais je sais pas faire :-( 

Pareil, je sais pas faire snifffffffff....

Azur
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 16:25 (2008)    Sujet du message: Un blinkie pour le forum. Répondre en citant

la muse
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 09:10 (2008)    Sujet du message: Un blinkie pour le forum. Répondre en citant

super joli ! mais moi aussi j'arrive pas... y'avait malily qui m'avait expliqué quand j'etais dans sa CT mais me rappelle plus....

Rachel
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 09:12 (2008)    Sujet du message: Un blinkie pour le forum. Répondre en citant

Si jamais il est question d'en refaire un ... sais-t-on jamais ... Peut-être qu'avec le kit Photophore ça serait superbe .. Enfin moi je dis ça mais bon ce n'est qu'une suggestion lol

pépilou
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 10:06 (2008)    Sujet du message: Un blinkie pour le forum. Répondre en citant

nan mais y'avait un challenge blinkie qui avait été organisé ... faut que je retrouve ça ! Il y en a un nouveau qui a été fait !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2018)    Sujet du message: Un blinkie pour le forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Digiscrap Pour Tous Index du Forum -> Dialogues aides discussions ... -> Boite à idées -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006