Digiscrap Pour Tous Index du Forum
Digiscrap Pour Tous
Digital Scrapbooking pour les débutants comme les confirmés Freebies Challenges Pages ..

Digiscrap Pour Tous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Challenge Banniere du forum ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Digiscrap Pour Tous Index du Forum -> Dialogues aides discussions ... -> Boite à idées -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Poule Ichinelle
Poule Ichinelle

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 12:44 (2007)    Sujet du message: Challenge Banniere du forum Répondre en citant

Alors je vous rappel que nous changerons régulièrement le look du forum et c'est à vous les utilisateurs d'afficher les couleurs en faisant vous-même les bannières....Je vous mets ici la liste des bannières à faire avec les dates approximatives d'affichage et je vous demande de choisir celle que vous voulez faire et de me le faire savoir à la suite de ce post pour que tout le monde voit ce qu'il reste de disponible ! Je mettrai la liste à jour à mesure que vos demandes arriveront....

Alors voici votre choix de bannière :

bannière de noel du 5 décembre au 15 janvier : cristou
bannière de la Saint-Valentin du 16 janvier au 14 février:Shineangel
bannière entre deux du 15 février au 15 mars: smiloche
bannière du pringtemps 16 mars au 16 mai: cristou
bannière du pringtemps 2 du 17 mai au 17 juin : cereluna
bannière de l'été du 18 juin au 18 aout : karine
bannière du temps des pommes du 19 aout au 30 septembre : léitis
bannière d'Halloween tout le mois d'octobre : Myo
bannière d'hiver tout le mois de novembre : muriel1326
bannière de Noel tout le mois de décembre : ???

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 12:44 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shineangel
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 14:07 (2007)    Sujet du message: Challenge Banniere du forum Répondre en citant

Génial j'adore faire ça je m'y mets au plus vite cette semaine....ouf un nouveau forum ça tient occupper ! Mais c'est pas grave car je compte bien m'impliquer à fond !

Myo
Poule Ichinelle
Poule Ichinelle

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 06:58 (2007)    Sujet du message: Challenge Banniere du forum Répondre en citant

ok je m'y met aussi

Visiter le site web du posteur
scrapdoll
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 09:26 (2007)    Sujet du message: Challenge Banniere du forum Répondre en citant

Je m'y met aussi !!  :D :D

latham56
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 15:38 (2007)    Sujet du message: Challenge Banniere du forum Répondre en citant

je vais tenter

sinon on peut utiliser des kits pour faire la bannière? ou c'est totalement interdit?

Myo
Poule Ichinelle
Poule Ichinelle

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 18:37 (2007)    Sujet du message: Challenge Banniere du forum Répondre en citant

tu peux use ce que tu veux ^^

Myo
Poule Ichinelle
Poule Ichinelle

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 13:53 (2007)    Sujet du message: Challenge Banniere du forum Répondre en citant

Perso j'aime bien ce forum là pendant l'automne http://www.xooit.com/themes_demo/?order=name&1193143782640#MylSousBois

Et vous?

karine
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 15:05 (2007)    Sujet du message: Challenge Banniere du forum Répondre en citant

Il est joli, ! C'est rigolo car moi, j'avais déjà plutôt pensé à regarder les thèmes de l'hiver

Shineangel
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 15:36 (2007)    Sujet du message: Challenge Banniere du forum Répondre en citant

C'est bien si on est toutes variées sur les thèmes ça va être le fun de voter...moi je pensais plusse y aller style artiste alors on va avoir l'embarras du choix !!!

Shineangel
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 17:02 (2007)    Sujet du message: Challenge Banniere du forum Répondre en citant

Bon ! Je l'ai recommencé au moins 5 fois car elle ne fiasait jamais mon affaire mais je suis arrivé à un résultat qui me satisfait pas mal ! Voici mon essai pour la future bannière de notre forum !

Myo
Poule Ichinelle
Poule Ichinelle

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 21:58 (2007)    Sujet du message: Challenge Banniere du forum Répondre en citant

J'aime beaucoup ta banniere il me tarde d'avoir un peu de temps pour essayer aussi

karine
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 22:59 (2007)    Sujet du message: Challenge Banniere du forum Répondre en citant

Elle est très jolie, Shine! bravo!

Shineangel
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 00:34 (2007)    Sujet du message: Challenge Banniere du forum Répondre en citant

Merci les filles !

latham56
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 13:46 (2007)    Sujet du message: Challenge Banniere du forum Répondre en citant

vraiment très jolie shine!

Shineangel
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 20:47 (2007)    Sujet du message: Challenge Banniere du forum Répondre en citant

Merci latham !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2018)    Sujet du message: Challenge Banniere du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Digiscrap Pour Tous Index du Forum -> Dialogues aides discussions ... -> Boite à idées -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006