Digiscrap Pour Tous Index du Forum
Digiscrap Pour Tous
Digital Scrapbooking pour les débutants comme les confirmés Freebies Challenges Pages ..

Digiscrap Pour Tous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Challenge Banniere du forum ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Digiscrap Pour Tous Index du Forum -> Dialogues aides discussions ... -> Boite à idées -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shineangel
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 20:19 (2008)    Sujet du message: Challenge Banniere du forum Répondre en citant

Je ne sais pas moi ça ne me dérange pas vraiemtn...je la trouve vraiemtn belle ta bannière et se sera des couleur sintéressantes à travailler pour la déco ! Beau travail mumu ! Et ceraluna je n'ai aucune contrainte sinon de laisser aller ton imagination !

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 20:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pépilou
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 21:15 (2008)    Sujet du message: Challenge Banniere du forum Répondre en citant

moi j'adore le bleu et je suis fan de ce que tu as fait

muriel1326
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 21:38 (2008)    Sujet du message: Challenge Banniere du forum Répondre en citant

ah ouias j'avai pas fait gaffe poru le doodle!!!je la referai y a pas de blem j'ai largement le temps!mdr

Myo
Poule Ichinelle
Poule Ichinelle

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 09:05 (2008)    Sujet du message: Challenge Banniere du forum Répondre en citant

Smiloche quel est le nom de la police que tu as utilisé pour ecrire Digiscrap pour tous ? s'il te plait.

Visiter le site web du posteur
Smiloche
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 20:19 (2008)    Sujet du message: Challenge Banniere du forum Répondre en citant

Myo a écrit:
Smiloche quel est le nom de la police que tu as utilisé pour ecrire Digiscrap pour tous ? s'il te plait.

Jokerman

Myo
Poule Ichinelle
Poule Ichinelle

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 20:29 (2008)    Sujet du message: Challenge Banniere du forum Répondre en citant

Merci .. La deco avance ... a son rythme... je fais de mon mieux je vous promet.

Shineangel
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 23:48 (2008)    Sujet du message: Challenge Banniere du forum Répondre en citant

Merci beaucoup myo d'avoir pris la relève tu me sauves la vie !!!!!

leitis
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 21:46 (2008)    Sujet du message: Challenge Banniere du forum Répondre en citant

j'ose timidement proposé ma candidature pour la bannière
bannière du temps des pommes du 19 aout au 30 septembre
comme je débute je comprendrais tout a fait que vous refusier ma candidature
mais bon je tente le coup quand meme
j'ai pris un tel plaisir a faire celle de mon blog
(mais besoin de plus de précision si vous ètes d'accord que je la face)
(quel dimension?   et  temp des pommes ? je peux la faire de couleur vert pommes ?)

Shineangel
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 22:01 (2008)    Sujet du message: Challenge Banniere du forum Répondre en citant

Bien sûr que ta candidature est acceptée ma chère ! Tout le monde à sa place ici ! c'est sûr qu'il y a les tâches d'administration qui ne peuvent pas être distribuées à la légère mais pour tout le reste c'est notre forum à toutes ! alors j'inscris ton nom pour réserver ta place....Pour le thème, tu fais ce que tu veux en autant que ça représente le temps des pommes ( rouge,vert,jaune,des pommes ce que tu veux). Pour les dimensions c'est 800x200 ou 700x150.

leitis
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 22:10 (2008)    Sujet du message: Challenge Banniere du forum Répondre en citant

ok mille de me confier cette tache  je me mets déja tout doucement a la recherche du kit idéal psur

pépilou
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 13:00 (2008)    Sujet du message: Challenge Banniere du forum Répondre en citant

vu qu'on en parle dans ce post, j'écris ici que j'assiste en direct au changement de look du forum et que ça promet d'être très convivial !!!!

leitis
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 13:11 (2008)    Sujet du message: Challenge Banniere du forum Répondre en citant

oh moi aussi et ca a l'aire tres tres joli c'est un super début
j'ai hate de voir le résultat final

Myo
Poule Ichinelle
Poule Ichinelle

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 13:19 (2008)    Sujet du message: Challenge Banniere du forum Répondre en citant

bien pour le moment c'est terminé quand j'aurais deux minutes je paufinerai ^^

muriel1326
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 18:18 (2008)    Sujet du message: Challenge Banniere du forum Répondre en citant

myo il est genial el forum j'adore!!!!!!

Myo
Poule Ichinelle
Poule Ichinelle

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:14 (2008)    Sujet du message: Challenge Banniere du forum Répondre en citant

Je suis bien contente qu'il te plaise Muriel je n'ai pas encore eu le temps de paufiner mais tout à la fois j'y arrive plus un vrai casse tte de trover le temps de tout

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2018)    Sujet du message: Challenge Banniere du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Digiscrap Pour Tous Index du Forum -> Dialogues aides discussions ... -> Boite à idées -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006