Digiscrap Pour Tous Index du Forum
Digiscrap Pour Tous
Digital Scrapbooking pour les débutants comme les confirmés Freebies Challenges Pages ..

Digiscrap Pour Tous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tutoriel Teamspeak ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Digiscrap Pour Tous Index du Forum -> Dialogues aides discussions ... -> Boite à idées -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cereluna
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 13:10 (2008)    Sujet du message: Tutoriel Teamspeak Répondre en citant

c'est installer chez moi.

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 13:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
goth_kittie
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 14:01 (2008)    Sujet du message: Tutoriel Teamspeak Répondre en citant

non pas de soucis shine!!! jai inscpece le micro sous ts les angles j'ai rien vu!! la je suis en train de reinstaller ma carte son ms j'ai pas l'impression que ca change?!!!! fru triste

Shineangel
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 18:41 (2008)    Sujet du message: Tutoriel Teamspeak Répondre en citant

Et bien alors ça doit vraiemnt venir de ta carte de son car jene vois plus ce que ça peut être d'autre....si jamais quelque chose me vient à l'esprit je te le dirai !

penny57
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 18:49 (2008)    Sujet du message: Tutoriel Teamspeak Répondre en citant

rachete un pc kittie........ 90uh 90uh ( c'est de bonne guerre) et hop je reprends la main....... rigolo rigolo rigolo rigolo

goth_kittie
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 19:40 (2008)    Sujet du message: Tutoriel Teamspeak Répondre en citant

bon be ca marche pas!! tant pis on pourra pas se parler!! triste triste triste triste triste fvgujhyfv

penny tu m'offre un pc?? lblblbl

penny57
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 19:45 (2008)    Sujet du message: Tutoriel Teamspeak Répondre en citant

rigolo rigolo rigolo arf si j'avais les moyens ça aurait été avec grand plaisir.....et je t'aurai même offert un deuxième manuelle avec.......... nananere nananere

Nico
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 21:24 (2008)    Sujet du message: Tutoriel Teamspeak Répondre en citant

1er post édité pour mettre à jour les informations permettant de se connecter directement sur le bon canal.
Il vous suffit de remplacer le nom dans la case Default channel par scrap myo

Flolinette
poule des champs
poule des champs

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 15:48 (2008)    Sujet du message: Tutoriel Teamspeak Répondre en citant

Bon ben moi j'ai pas de micro et je suis nulle de chez nulle pour toutes ces techniques . C'est que qd je suis née, y'avais même pas la télé à la maison....Je vais attendre que mon étudiant en informatique revienne à la maison pour qu'il m'installe tout ça.

Visiter le site web du posteur MSN
goth_kittie
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 16:41 (2008)    Sujet du message: Tutoriel Teamspeak Répondre en citant

ben moi c toujours mort! dc je lache l'affaire!!

thaliris
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 21:49 (2008)    Sujet du message: Tutoriel Teamspeak Répondre en citant

Oh pas cool goth-kittie!!!

Moi j'essaye même pas, sinon mon mari, il me zigouille!!!
Déjà le scrap lui sort de la tête... j'y passe trop de temps... alors si en plus il m'entend et vous entend parler, je sens que ça ne va pas le faire... dommage... j'aurais bien voulu!!!
Alors pour ce coup là je vous lâche en toute connaissance de cause!!!
Désolée
Bisous
Nath

Shineangel
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 14:03 (2008)    Sujet du message: Tutoriel Teamspeak Répondre en citant

Ben c dommage mais je comprends...il ne faut pas risqué son couple non plus c'est bien plus important que le scrap ! Moi j'ai juste la chance que mon chum est aussi accroc que moi à l'ordi et il y passe autant de tmeps que moi alors ça ne fais pas de chicane entre nous...en plus comme c'est pour les besoins de notre travail respectif nous avons chacun notre ordi alors encore là, pas de chicane possible......

Myo
Poule Ichinelle
Poule Ichinelle

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 14:06 (2008)    Sujet du message: Tutoriel Teamspeak Répondre en citant

Dommage Nath mais je te comprends ^^

Visiter le site web du posteur
thaliris
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 14:07 (2008)    Sujet du message: Tutoriel Teamspeak Répondre en citant

Ben j'voudrais bien allier les deux... mais c'est pas toujours possible!!!
Tant pis pour moi!!!
Amusez-vous bien à tchatcher en direct... au fait vous pouvez distordre vos voix??? un truc drole... genre parler comme un canard (nasillard!!!) LOL... ou NICO avec une voix de fille un peu aigue??? NOn je blagueuuuu!!!

J'vais être un peu jalouse là!!! SNIF...

Nico
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 14:17 (2008)    Sujet du message: Tutoriel Teamspeak Répondre en citant

Dommage que tu ne puisse pas nous rejoindre :/
Sinon pour distorde les voix il n'y a pas d'options directement dans Teamspeak pour le faire mais il existe d'autres logiciels utilisables en même temps qui peuvent s'en charger :

thaliris
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 14:32 (2008)    Sujet du message: Tutoriel Teamspeak Répondre en citant

LOL Nico... Moi j'aurais bien essayé une voix rigolotte... mais BOuh... vous allez pouvoir vous parler... Re-Bouh!!! Et pas avec Moi!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2018)    Sujet du message: Tutoriel Teamspeak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Digiscrap Pour Tous Index du Forum -> Dialogues aides discussions ... -> Boite à idées -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006