Digiscrap Pour Tous Index du Forum
Digiscrap Pour Tous
Digital Scrapbooking pour les débutants comme les confirmés Freebies Challenges Pages ..

Digiscrap Pour Tous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tutoriel Teamspeak ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Digiscrap Pour Tous Index du Forum -> Dialogues aides discussions ... -> Boite à idées -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goth_kittie
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 14:39 (2008)    Sujet du message: Tutoriel Teamspeak Répondre en citant

t'inkiet thaliris moi non plus peut pas me parler!! en plus myo tu sais quoi??? j'ai fais comme ton copain m'a dit reinstaller ma carte son... trop nulle que js uis j'en sais rien ms j'ai plus de son du tt maintenant!! triste triste triste

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 14:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myo
Poule Ichinelle
Poule Ichinelle

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 14:47 (2008)    Sujet du message: Tutoriel Teamspeak Répondre en citant

je pense qu'il faudrait que tu la reinstalle de façon a recuperer le son !!

Ma pauvre :!/

Visiter le site web du posteur
Edmee
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 16:26 (2008)    Sujet du message: Tutoriel Teamspeak Répondre en citant

Je suis désolé, je ne pourrais pas participer non plus. Avec les cours, j,ai moins de temps pour moi et pour scraper. D'ailleurs, cela fessait longtemps que je n'avais pas eu le temps de faire des pages.... Hier, j'en avais trop envie et pour le coup, j'ai fait 5 pages loll (mais je me suis coucher a 3h aussi :S heureusement que je n'ai pas de cours aujourd'hui).

(ne me demander pas pourquoi j'ai mit autant de temps a répondre à ce sujet, je ne sais pas. Pourtant, je suis venue quelques fois lire les messages, mais je n'ai pas poster. loll)

muriel1326
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 16:42 (2008)    Sujet du message: Tutoriel Teamspeak Répondre en citant

moi j'ai pas de micro mais je pense que je vais installer kan meme le logiciel pour vous entendre!!mdr je vais faire ma curieuse

edmee tu es la bienvenue ici mais je ne crois pas que tu sois allée dans le bon post!lol

goth_kittie
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 17:38 (2008)    Sujet du message: Tutoriel Teamspeak Répondre en citant

Myo a écrit:
je pense qu'il faudrait que tu la reinstalle de façon a recuperer le son !!
Ma pauvre :!/

je veux bien ms je sais pas ... ca mzrche po!!! je desepere!! vfru fru

Edmee
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 17:43 (2008)    Sujet du message: Tutoriel Teamspeak Répondre en citant

En fait, je n'Avais pas vue que ce post sortait de la section au je poste d'hab loll ( la section de La CT e Myo siffle loll)

Cereluna
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 18:15 (2008)    Sujet du message: Tutoriel Teamspeak Répondre en citant

Goth si tu veux un coup de main mon mari veux bien t'aider je t'envoi mon msn en MP

Myo
Poule Ichinelle
Poule Ichinelle

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 20:16 (2008)    Sujet du message: Tutoriel Teamspeak Répondre en citant

Edmee a écrit:
En fait, je n'Avais pas vue que ce post sortait de la section au je poste d'hab loll ( la section de La CT e Myo siffle loll)

LoL pas de soucis ma belle!!

J'espere que le prochain kit te plait ^^

goth_kittie
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 20:32 (2008)    Sujet du message: Tutoriel Teamspeak Répondre en citant

ok cereluna bcp!

Edmee
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 20:38 (2008)    Sujet du message: Tutoriel Teamspeak Répondre en citant

énormément , j'ai meme fais 2 pages, que je vais de ce pas poster..

Lorna
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 23:09 (2008)    Sujet du message: Tutoriel Teamspeak Répondre en citant

???? Est-ce que le TS Channel "scrap myo" existe toujours ???? kjggh

Myo
Poule Ichinelle
Poule Ichinelle

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 23:18 (2008)    Sujet du message: Tutoriel Teamspeak Répondre en citant

j'en sais rien j'irai voir ça demain ma belle !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2018)    Sujet du message: Tutoriel Teamspeak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Digiscrap Pour Tous Index du Forum -> Dialogues aides discussions ... -> Boite à idées -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006