Digiscrap Pour Tous Index du Forum
Digiscrap Pour Tous
Digital Scrapbooking pour les débutants comme les confirmés Freebies Challenges Pages ..
 
Digiscrap Pour Tous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: good morning digiscrap pour tous ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Digiscrap Pour Tous Index du Forum -> Digiscrap Pour Tous -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lydie
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 13:22 (2008)    Sujet du message: good morning digiscrap pour tous Répondre en citant

coucou !
je me présente, je m'appelle lydie j'ai presque 27 ans ! je vis a callas dans le var avec mon homme et ma fille eve de 2 ans passé
et je suis archidingue de scrap ! je tourne entre scraptradi et scradigi ! j'arrive pas a faire un choix ! psur
je cherchai un kit printemps pour faire une bannière pour une cop's et voilà que je tombe sur votre magnifique mega kit de printemps brbr a tous il est vraiment fantastique ce qui m'a décider a m'inscrire parmis vous


j'ai hate de faire le tour du forum !!!
scrapbisouxxxxxxxx pour tous


Revenir en haut
muriel1326
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 13:28 (2008)    Sujet du message: good morning digiscrap pour tous Répondre en citant

ho c'est super gentil ca!!! bienvenue parmis nous!!! j'ai hate de voir tes pages de scrap !!

Revenir en haut
Nico
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 13:28 (2008)    Sujet du message: good morning digiscrap pour tous Répondre en citant

Hello Lydie
Bienvenue sur forum :)


Revenir en haut
Myo
Poule Ichinelle
Poule Ichinelle

Hors ligne

Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 7 975
Localisation: Perpignan
Féminin Balance (23sep-22oct)
Points: 0

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 13:30 (2008)    Sujet du message: good morning digiscrap pour tous Répondre en citant

Bienvenue Lydie sur le forum
ontente que le kit printemps t'aies plu

Au plaisir de voir tes pages
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Shineangel
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 13:50 (2008)    Sujet du message: good morning digiscrap pour tous Répondre en citant

bonjour Lydie !!!! Je te souhaite la bienvenue parmi nous...j'espère que tu te plaira ici d'autant plus que tu y ait atteri par hazard nbvc

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 13:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
scrapdoll
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 22 Mar - 20:45 (2008)    Sujet du message: good morning digiscrap pour tous Répondre en citant

Bienvenue parmi nous  esxv

Revenir en haut
penny57
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 22 Mar - 21:26 (2008)    Sujet du message: good morning digiscrap pour tous Répondre en citant

bienvenue parmis nous................

Revenir en haut
Lorna
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 24 Mar - 01:07 (2008)    Sujet du message: good morning digiscrap pour tous Répondre en citant

Bienvenue Lydie 8tfg

Revenir en haut
Angélique
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 24 Mar - 10:04 (2008)    Sujet du message: good morning digiscrap pour tous Répondre en citant

bienvenue Lydie

Revenir en haut
miss13
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 14:40 (2008)    Sujet du message: good morning digiscrap pour tous Répondre en citant

bienvenue

Revenir en haut
karine
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 28 Mar - 23:00 (2008)    Sujet du message: good morning digiscrap pour tous Répondre en citant

bienvenue parmi nous :)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Digiscrap Pour Tous Index du Forum -> Digiscrap Pour Tous -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com